Vie paroissiale

Vous trouverez ici toutes les infos concernant les réunions, manifestations, événements, décisions qui rythment la vie de la paroisse (mise à jour en temps réel). Pour les infos qui concernent des événements interparoissiaux, interrégionaux ou internationaux, consultez la page "Agenda". En bas de page, vous trouverez l'espace "Albums photos" qui sera enrichi avec le temps (2 albums en ligne : "Soirée tartes flambées : Pâques 2009" et "Lundi de Pentecôte 2010 - Heiligenstein).

Pour toutes précisions complémentaires sur les infos de cette page, contactez-nous en nous envoyant un mail à :

contact@eglise-lutherienne-heiligenstein.fr

ECHO DES JEUNES : Le nouvel "Echo des jeunes", le journal des jeunes de nos paroisses édité par l'association "Mission et jeunesse", est disponible en paroisse ou sur le site "missjeun.free.fr".

LIEN PAROISSIAL : veuillez cliquer "ici" pour consulter les horaires des cultes et autres infos.

CATECHISMES POUR ENFANTS : contacter le pasteur pour connaître le jour et l'heure des séances. Voir page "Contact".

ETUDES BIBLIQUES : les jeudis à 19H30
chez JM et C Bohy. Reprise à la rentrée de septembre. Bonnes vacances à tous accompagnés de Christ.

GROUPES DE JEUNES : pas de groupe de jeunes pour le moment car pas assez de jeunes. Consultez la page "Agenda" pour les réunions de jeunes interparoissiales.

ECOLE DU DIMANCHE : assurée si des enfants sont présents.

ALBUMS PHOTOS

La vie en images de la paroisse

La foi chrétienne|Ce que nous proposons|

Le message du pasteur|Plan des cultes|Agenda|