Ce que nous proposons

Les cultes : ...pour trouver en Dieu et en Jésus-Christ, le Sauveur, une raison de croire, d'espérer et d'aimer.

Ils ont lieu le dimanche soit à 8H45, soit à 10H, soit à 10H30.

Pendant la période de l'Avent et du Carême, un culte du soir a lieu le jeudi à 20H00. Veuillez consulter la rubrique "Horaires des cultes" de ce site.

Les études bibliques : ...pour vivre sa foi avec des amis, en sondant les Écritures, et pour poser des questions. Moment d'échange, de partage autour de la Bible, elles ont lieu tout au long de l'année sauf pendant les vacances scolaires (voir la page "Vie paroissiale").

Les groupes de jeunes et camps de jeunes : ... pour rencontrer d'autres jeunes pour parler de la foi, faire des activités ensemble, mieux se connaître, faire partager à d'autres jeunes l'espérance du salut en Christ ...

Les groupes de jeunes ont lieu pendant l'année scolaire hors vacances (voir la page "Vie paroissiale" pour les dates et horaires).

Des rencontres interparoissiales des jeunes ont lieu plusieurs fois dans l'année (Nouvel An, Pâques, Toussaint). Voir à la page "Agenda".

Les camps de jeunes ont lieu chaque été. Se renseigner auprès de l'association "Mission et Jeunesse" .

Le catéchisme : ... pour les adultes et les enfants, pour approfondir sa foi et la fonder de mieux en mieux.

Pour les enfants, contacter le pasteur pour connaître le jour et l'heure (voir page "Contact").

Pour les adultes, contacter le pasteur de la paroisse (voir à la page "Accueil" ou la page "Contact" de ce site).

L'entretien avec le pasteur : ... pour trouver chez le pasteur un temps d'écoute, de partage, de réflexion et de consolation.

Visites du pasteur : ... quand on est malade, hospitalisé ou dans la solitude, qu'on est accaparé par des problèmes, et qu'on a besoin de paroles et de prières qui font du bien.

La lettre paroissiale : ... "Le lien" entre les paroissiens, avec toutes les informations sur la vie de la paroisse, le plan des cultes, et autres infos (voir à la page "Vie paroissiale" pour télécharger la lettre).

L'école du dimanche : ... pour les plus jeunes afin de leur faire connaître Jésus leur Sauveur. Elle a lieu pendant le sermon. Voir en page "Vie paroissiale" pour les dates.

La foi chrétienne|

Le message du pasteur|Plan des cultes|Vie paroissiale|Agenda|