Evénements à venir !!!

Sur cette page, vous trouverez le calendrier des manifestations, événements et réunions, ainsi que des informations de nos différentes églises soeurs, du synode et d'associations de notre église.

Le magazine "Amitiés Luthériennes" est disponible sous forme de fichier .pdf sur le site de l'Heure Luthérienne. Le dernier numéro est téléchargeable sur le site mediachrist.com.

---------------------------------

Les inscriptions pour les camps Mission et Jeunesse 2021 se font directement sur le site de MetJ. Voir page "Liens".

---------------------------------

L'Assemblée Générale Synodale qui devait avoir lieu du 14 au 16 mai a été annulée. Les projets de résolution seront mis à l'ordre du jour de l'AGS 2022.

---------------------------------

L'Assemblée Générale de MISSION ET JEUNESSE se tiendra soit en présentiel à Schillersdorf soit en ligne le 29 mai à 16H.

La foi chrétienne|Ce que nous proposons|

Le message du pasteur|Plan des cultes|Vie paroissiale|