Evénements à venir !!!

Sur cette page, vous trouverez le calendrier des manifestations, événements et réunions, ainsi que des informations de nos différentes églises soeurs, du synode et d'associations de notre église.

Le magazine "Amitiés Luthériennes" est disponible sous forme de fichier .pdf sur le site de l'Heure Luthérienne. Le dernier numéro est téléchargeable sur le site mediachrist.com.

---------------------------------

AG Mission et Jeunesse : le 4 mai 2019 à 16H à SCHILLERSDORF (repas tartes flambées après l'AG)

---------------------------------

Le week-end de Pâques 2019 (qui ne sera d'ailleurs pas à Pâques 😁) aura lieu du 6 au 8 avril 2019 à Mulhouse.

Ouvert aux jeunes dès 14 ans.

Infos et inscriptions à mulhouse@eglise-lutherienne.org.

---------------------------------

Les inscriptions pour les camps de l'été 2019 sont sorties !! Veuillez vous renseigner en paroisse ou consulter le site de Mission et Jeunesse (voir la page "Liens")

Lieux des camps 2019 :

- Hommert en Moselle pour le petit camp

- Saint-Martial en Ardèche pour le camp ados.

---------------------------------

La foi chrétienne|Ce que nous proposons|

Le message du pasteur|Plan des cultes|Vie paroissiale|