Evénements à venir !!!

Sur cette page, vous trouverez le calendrier des manifestations, événements et réunions, ainsi que des informations de nos différentes églises soeurs, du synode et d'associations de notre église.

Le magazine "Amitiés Luthériennes" est disponible sous forme de fichier .pdf sur le site de l'Heure Luthérienne. Le dernier numéro est téléchargeable sur le site mediachrist.com.

---------------------------------

Assemblée Générale Synodale : du 1er au 3 mai 2020 à Chatenay-Malabry et Paris.

En raison de la crise sanitaire majeure qui touche également notre pays, cette Assemblée sera probablement reportée en 2021.

---------------------------------

Fête des missions à Heiligenstein : la paroisse de la Trinité à Heiligenstein a décidé lors de la réunion paroissiale du dimanche 31 mai d'annuler la fête des missions prévue le 28 juin 2020. Vu les règles sanitaires à respecter (distanciation, port du masque etc...), il est difficile d'accueillir une centaine de personnes dans ces conditions. Si Dieu le veut, nous organiserons à nouveau la fête des missions l'année prochaine.

---------------------------------

Liens pour assister aux cultes du 5 juillet "4e dimanche après la Trinité" :

Pour ceux qui ne peuvent assister à l'un des cultes des paroisses de notre synode, les ressources suivantes sont disponibles :

Culte à Chatenay Malabry à 10h30 :

La foi chrétienne|Ce que nous proposons|

Le message du pasteur|Plan des cultes|Vie paroissiale|