Evénements à venir !!!

Sur cette page, vous trouverez le calendrier des manifestations, événements et réunions, ainsi que des informations de nos différentes églises soeurs, du synode et d'associations de notre église.

Le magazine "Amitiés Luthériennes" est disponible sous forme de fichier .pdf sur le site de l'Heure Luthérienne. Le dernier numéro est téléchargeable sur le site mediachrist.com.

---------------------------------

Lundi de Pentecôte : le 10 juin 2019 à partir de 11H à HEILIGENSTEIN. Culte puis repas tiré du sac en commun. Balade, jeux etc... Rendez-vous sur les hauteurs de Heiligenstein dans la forêt de sapins. Au niveau de la fontaine de l'Ours au centre du village prendre la rue de l'Ours, puis la rue de la Montagne, puis la rue Haessling. Après avoir traversé la forêt et une portion de vergers (environ 500 mètres de route forestière), vous arrivez à la forêt de sapins, lieu du rendez-vous.

---------------------------------

Fête des missions à HEILIGENSTEIN : rendez-vous le dimanche 30 juin à partir de 10H dans la salle polyvalente du village. Repas en commun préparé par les paroissien(ne)s de la paroisse. Thème "Réveil et mission" en rapport avec les 150 ans de la paroisse.

---------------------------------

Les inscriptions pour les camps de l'été 2019 sont sorties !! Veuillez vous renseigner en paroisse.

Lieux des camps 2019 :

- Hommert en Moselle pour le petit camp

- Saint-Martial en Ardèche pour le camp ados.

---------------------------------

La foi chrétienne|Ce que nous proposons|

Le message du pasteur|Plan des cultes|Vie paroissiale|